Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
"Le tireur de Tarkov" - Partie 1
TarkovShooterBanner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
Donnée parJaeger
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
La voie du survivaliste - Vulnérable mais dangereux
Suivante :
"Le tireur de Tarkov" - Partie 2
Autre choix :
-

"Le tireur de Tarkov" - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Te voilà. Il n'y a que Sniper et toi qui puissiez survivre aussi longtemps sur le terrain, raid après raid, paraît-il. Il a récemment recherché un gars fiable, à qui il pourrait confier une mission et qui ne le laisserait pas tomber. Il dit que le meilleur moyen de tester une personne pour cette mission est de tester ses aptitudes avec les fusils de précision à verrou. C'est un homme sérieux, donc je pense qu'il a besoin d'un combattant pour quelque chose d'important. Qu'est-ce que tu en penses, je peux te recommander ? Essaye de passer les tests comme si tu étais le "Tireur de Tarkov". Si tu passes tous les tests de Sniper, je t'arrangerai un contact avec lui. Donc, voilà sa première épreuve : on doit tester ta précision avec les mires métalliques à moyenne distance, disons 40 mètres au moins.

Objectifs[]

Récompenses[]

Alors, tu te sent comme Zaitsev maintenant ? Sniper est satisfait des tes premiers résultats et t'as déjà préparé une autre épreuve.

Guide[]

Afin de compléter cette quête, équipez-vous d'un fusil de précision et n'y montez aucune optique. Utilisez uniquement la mire métallique. L'usine n'est pas vraiment recommandée pour cette quête car il n'y a pas beaucoup d'endroits possédant une distance d'engagement de 40 mètres. Seuls les scavs comptent pour la progression de la quête, les opérateurs des SMP ne comptent pas.

Trivia[]

  • La phrase de fin de quête fait référence à Vassili Zaïtsev, un célèbre tireur d'élite soviétique pendant la Seconde Guerre mondiale
Advertisement