Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
"Le tireur de Tarkov" - Partie 3
TarkovShooterBanner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
Donnée parJaeger
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
"Le tireur de Tarkov" - Partie 2
Suivante :
"Le tireur de Tarkov" - Partie 4
Autre choix :
-

"Le tireur de Tarkov" - Partie 3 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

J'ai vu que tu tires plutôt bien, petit. J'ai parlé de toi à Sniper, il veut tester ton temps de réaction. Le plus rapide gagne, comme dans ce film "Le bon, la brute et le truand" mais avec un fusil à verrou à la place d'un revolver. La vie n'est certainement pas un film, mais la réaction et la position sont deux facteurs très importants dans un combat, surtout en milieu urbain. Si tu survis à ça, je t'aiderai avec un chapeau de cowboy. J'en ai un quelque part. Alors choisis, qui veux-tu être : Le bon, la brute ou le truand ?

Objectifs[]

Récompenses[]

Tu dois avoir un bon temps de réaction puisque tu est toujours là. Attrape ton nouveau chapeau, comme promis. Continue, tireur, des nouvelles épreuves t'attendent.

Guide[]

Pour compléter cette quête, équipez-vous de n'importe quel fusil de précision. L'usine est fortement recommandée pour cette quête car elle beaucoup d'opportunités pour engager des opérateurs des SMP à une distance de 25 mètres ou moins. Les endroits sûrs pour du combat rapproché à moins de 25 mètres sont les bureaux. Au cours de cette quête, il est très probable que vous mourriez beaucoup de fois, donc pour faire cette quête rapidement assurez-vous d'avoir un bon stock de fusil de précision. Vous pouvez faciliter cette quête en utilisant des Grenade incapacitante Zarya, des Grenade incapacitante modèle 7290 ou les munitions 23 x 75 mm flashbang "Zvezda" afin d'éblouir vos ennemis et pour ensuite les tuer.

Advertisement