Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
Escape from Tarkov Wiki
"Le tireur de Tarkov" - Partie 3
TarkovShooterBanner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
Donnée parJaeger
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
"Le tireur de Tarkov" - Partie 2
Suivante :
"Le tireur de Tarkov" - Partie 4
Autre choix :
-

"Le tireur de Tarkov" - Partie 3 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

De ce que j'ai vu, tu tires plutôt bien. J'ai parlé de toi à Sniper, il veut tester ton temps de réaction. Le plus rapide gagne, comme dans ce film "Le bon, la brute et le truand" mais avec un fusil de précision, haha.. La vie n'est certainement pas un film, mais la réaction et la position sont deux facteurs très importants dans un combat. Si tu survis à ça, je t'aiderai avec un chapeau de cowboy. J'en ai un quelque part.

Objectifs[]

Récompenses[]

Garde ton chapeau, comme promis.

Guide[]

Pour compléter cette quête, équipez-vous d'un Mosin. L'usine est fortement recommandée pour cette quête car elle beaucoup d'opportunités pour engager des opérateurs des PMC à une distance de 25 mètres ou moins. Les endroits sûrs pour du combat rapproché à moins de 25 mètres sont les bureaux. Au cours de cette quête, il est très probable que vous mourriez beaucoup de fois, donc pour faire cette quête rapidement assurez-vous d'avoir un bon stock de Mosin et de cartouches. Vous pouvez faciliter cette quête en utilisant des Grenade incapacitante Zarya ou les munitions 23x75 mm "Star" afin d'éblouir vos ennemis et pour ensuite les tuer.

Advertisement