Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
"Le tireur de Tarkov" - Partie 8
TarkovShooterBanner.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneBois
Donnée parJaeger
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
"Le tireur de Tarkov" - Partie 7
Suivante :
-
Autre choix :
-

"Le tireur de Tarkov" - Partie 8 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Aimes-tu la littérature classique ? Pourquoi penses-tu que Dostoïevski est si populaire auprès de ceux qui n'ont jamais été en Russie ? Je me le demandais pendant un certain temps, jusqu'à ce que le scandale de TerraGroup éclate. Ses dirigeants, je suppose, ont été fortement éduqué avec les classiques et ce qu'ils nous font. Une telle situation n'est possible que dans une société où les gens combinent mensonge, trahison, irrationnel, inexplicable et sacrifice d'eux-mêmes. Ce sont ces gens qui sont le plus abondant dans Tarkov. Dostoïevski a écrit à ce sujet, ces gens peuvent vivre avec le plus grand dévouement aux autres et en même temps être les meilleurs pour tuer. Parfois, nous oublions cela. La prochaine épreuve de Sniper est à tes frais.

Objectifs[]

Récompenses[]

Il semblerait que parfois être intelligent n'est pas assez pour agir intelligemment. Bien, un bon vieux verrou peux nous aider avec ça. Sniper est discret en ce moment, alors attendons un peu avec ta prochaine épreuve. Je te le dirai quand il y aura des nouveaux tests pour toi.
Advertisement