Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
Escape from Tarkov Wiki
Collègues - Partie 1
Out of Curiosity Banner.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneLittoral
Donnée parLa Toubib
Nécessaire pour le KappaNon
Quêtes liées
Précédente :
Approvisionnement général
Suivante :
Collègues - Partie 2
Le placard du chimiste
Autre choix :
-

Collègues - Partie 1 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Bonjour. C'est évident qu'en cette situation difficile, n'importe qui avec des connaissances médicales vaut son poids en or, sans même parler de vrais médecins. Et on dirait qu'un tel médecin est apparu. On m'a dit que quelqu'un sur le littoral soigne les locaux et leur vend des médicaments, j'ai embauché plusieurs groupes et les ai envoyés là bas. Ils devaient trouver ce docteur, et commencer des négociations. Mais aucun de ces groupes ne m'a recontacté. Il nous faut ces médicaments ... vraiment. Trouvez mes équipes et ce qu'il s'est passé là bas.

Conditions[]

Notes[]

  • Cette quête et Anesthésie vous demandent de passer exactement aux mêmes endroits, si vous acceptez les deux vous pourrez les accomplir simultanément.

Objectifs[]

  • Localisez le groupe envoyé à la station thermale
  • Localisez le groupe envoyé à la jetée
  • Localisez le groupe envoyé dans les villas
  • Survivez et quittez la zone

Récompenses[]

Tous les trois groupes ont été tués ? Je ne comprends pas comment ça a pu arriver. Ils ne devaient pas attirer l'attention et se retrouver dans une fusillade. C'était des négociateurs avec une offre commerciale très lucrative. Apparemment les négociations ont mal tourné.

Guide[]

Note : Cette quête et Anesthésie vous demandent de passer exactement aux mêmes endroits, si vous acceptez les deux vous pourrez les accomplir simultanément.

Il vous faut localiser les 3 corps des personnes envoyées par la Toubib sur le littoral. Ces corps sont faciles à repérer car ils sont tous recouverts d'un drap blanc. Les 3 corps doivent être trouvés au cours du même raid, si vous terminez le raid sans avoir trouvé les 3 corps, la quête se réinitialisera. Il vous faut donc trouver passer aux 3 endroits indiqués plus bas et sortir du raid en vie.

Les corps en questions se trouvent aux endroits suivants :

  • Advertisement