Escape from Tarkov Wiki
Escape from Tarkov Wiki
Conneries
Kind of Sabatoge Banner.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneDouanes
Donnée parSkier
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
Socialisation
Suivante :
Embuscade
Autre choix :
-

Conneries est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Alors, voilà pourquoi je t'ai appelé. J'ai attrapé une taupe dans mon équipe, ce petit con fuitait des informations sur mes canaux d'approvisionnement et les points d'intérêt. Je me demandais d'où venait ce bordel. Mes hommes ont appris que c'était des gars de l'équipe locale, ceux installés dans les dortoirs dans les douanes. Le truc, c'est que je veux leur donner des infos à la con sur ma "prochaine cargaison". Et mes hommes iront les descendre quand ces connards iront la chercher. Mais cette information doit être livrée sans accroc, comme si tu étais l'un d'eux, tu comprends ? Tu auras besoin de cacher la clé USB qui contient les fausses informations, ainsi que le SV-98 et la montre Roler, comme convenu. Et ne touches pas aux Scavs, une fois que c'est fait, quitte les lieux en silence.

Objectifs[]

  • Trouvez clé USB falsifiée
  • Déposez la clé USB falsifiée (dortoirs, 3e étage. Dans la pile de sacs poubelle en face des escaliers)
  • Déposez le fusil de sniper SV-98 (dortoirs, 3e étage. Dans la pile de sacs poubelle en face des escaliers)
  • Déposez la montre Roler (dortoirs, 3e étage. Dans la pile de sacs poubelle en face des escaliers)
  • Ne tuez pas de scavs aux douanes jusqu'à la fin de la quête

Récompenses[]

On dirait que tout est bon, mes gars sont sur place, je pense que ça sera la dernière surprise de ces pilleurs.

Guide[]

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition À trouver en raid Notes
False fdicon.png Clé USB falsifiée 1 Requise Oui 3e objet à être déposé. Le dépôt prend 15 secondes
Roler icon.png Montre bracelet en or Roler Submariner 1 Requise N/A 2e objet à être déposé. Le dépôt prend 15 secondes
SV-98 icon.PNG Fusil de précision à verrou SV-98 1 Requis N/A 1er objet à être déposé. Le dépôt prend 15 secondes

Avant de commencer votre voyage vers le dortoir à 3 étages des douanes, il vous faut obtenir la clé USB falsifiée. Elle se trouve dans le coffre d'une voiture rouge délavé sur le pont principal à l'ouest de la zone.

  • Pour toute la durée de cette quête, vous êtes autorisé à tuer que des opérateurs des PMC, aucun Scav ne doit être tué (même les Scavs Boss). Avec cette pénalité, il est recommandé de vous équiper d'une arme avec un réducteur de son afin de ne pas attirer l'attention des Scavs, ainsi que des grenades Zarya pour gérer les Scavs. Effectuer cette quête de nuit peut également aider, étant donné que les Scav ont plus de difficultés à vous repérer. Assurez-vous de placer la montre Roler dans votre conteneur sécurisé afin de ne pas la perdre en cas de mort. Être accompagné d'un ami est aussi une bonne idée, il pourra vous couvrir pendant que vous déposez les objets et éliminer les éventuels Scavs sur votre chemin. Maintenant que vous être prêt, dirigez-vous vers le dortoir à 3 étages et rendez-vous au 3e étage. Au milieu du 3e étage, juste en face des escaliers, se trouve un tas d'ordures, c'est dans ce tas d'ordure que vous devez déposer les objets. Une fois tous les objets placés, allez à une extraction pour compléter la quête.

    Note: Même après avoir déposé tous les objets, tuer un scav fera échouer le quête. Ne tuez pas de scavs avant la fin du raid et que vous ayez validé la quête auprès de skier