Escape from Tarkov Wiki

Note: Nous sommes actuellement en train de mettre à jour le wiki avec le contenu et les fonctionnalités de la mise à jour 0.12.12.30. Certaines informations peuvent donc être manquantes ou erronées.

EN SAVOIR PLUS

Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
La voie du chasseur - Gardien maléfique
Huntsman path Evil watchman Banner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneCustoms
Donnée parJaeger
Nécessaire pour le KappaNon
Quêtes liées
Précédente :
La voie du chasseur - Purification
Suivante :
-
Autre choix :
-

La voie du chasseur - Gardien maléfique est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Bonjour. Il y a du travail pour toi. Avant tous ces événements, le personnel de l'usine et des douanes vivait dans les dortoirs qui se trouvent dans les douanes, mais il n'y a que des pilleurs désormais... Okay, des scavs je veux dire. Ces crétins ont le cerveau complètement ramolli. Il arrive aussi que certaines fois des opérateurs de l'USEC ou du BEAR y aillent, et ce n'est pas bon du tout, ils ne font que piller l'endroit, je déteste les voleurs ! Quels que soient les temps qui courent, le plus important est de rester humain.

Objectifs[]

  • Tuez 5 opérateurs d'une SMP au niveau des dortoirs de la zone des douanes

Récompenses[]

J'ai eu vent de ce que tu as fait. Il semblerait que ça soit plus calme dorénavant, bien moins de pilleurs.

Guide[]

  • Les éliminations ne sont pas seulement comptées à l'intérieur des bâtiments des dortoirs, mais également dans un rayon de 10-15 mètres autour des bâtiments.
  • Vous devez être dans ces zones en même temps que le joueur tué pour que les éliminations comptent.
Advertisement