Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
Escape from Tarkov Wiki
La voie du chasseur - Périmètre sécurisé
Huntsman path Secured perimeter Banner.png
Informations de la quête
ZoneUsine
Donnée parJaeger
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
La voie du survivaliste - Animal blessé
Suivante :
La voie du chasseur - Le trophée
Reserv
La voie du chasseur - Purification
Autre choix :
-

La voie du chasseur - Périmètre sécurisé est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Et bien soldat, il est désormais l'heure de commencer à purifier Tarkov de toutes ces ordures. Toi et moi avons déjà fait un long chemin et tu as encore beaucoup à apprendre. Bref, commençons par le secteur de l'usine de produits chimiques, ça te va ? Un tas de choses bien utiles y étaient produites, j'y ai même travaillé pendant 6 mois en tant que chef de la sécurité jusqu'à ce que Terragroup ne débarque. Depuis, des trucs étranges ont commencé à se produire, moi je te le dis, ils ont arrêté la production régulière pour quelque chose de bien différent, bien sombre. Et avec les étincelles de l'anarchie commençant à se propager, ils ont fui. Les maraudeurs ont ensuite commencé à démanteler l'usine, et je m'en rappelle des moindres recoins. Pour faire court, c'est vraiment dégueulasse, donc va leur apprendre une leçon. S'il reste encore quelque chose d'utile, ça serait sûrement dans les bureaux, tu ne pourras pas le rater. Fais oublier à ces pilleurs cet endroit, au moins pendant un certain temps.

Objectifs[]

Tuez 6 opérateurs d'une PMC dans les bureaux de l'usine

Récompenses[]

Beau travail ! D'autres viendront, c'est certain, mais au moins ils réfléchiront à deux fois avant de piller l'endroit.

Guide[]

Les bureaux de l'usine sont surlignés en bleu sur la carte ci-dessous.
Vous devez être dans ces zones en même temps que le joueur tué pour que les éliminations comptent.
Office area of the Factory.png

Advertisement