Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
Escape from Tarkov Wiki
La voie du survivaliste - Vulnérable mais dangereux
The survivalist path Unprotected but dangerous Banner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneBois
Donnée parJaeger
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
Familiarisation
Suivante :
-
Autre choix :
-

La voie du survivaliste - Vulnérable mais dangereux est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Salut, rentre, assieds-toi. La voie que nous avons choisie n'est pas facile, pas facile du tout. Combattre l'infection est dangereux et requière des compétences extraordinaires. Par exemple, être rapide, agile, mortel, contourner l'ennemi et le dominer sur son propre terrain. Vos compagnons alourdis avec leur gilet pare-balles ne seront jamais capables de maîtriser ces compétences. C'est pourquoi il te faut aiguiser ces compétences avant de passer aux choses sérieuses.

Objectifs[]

Récompenses[]

Comme le disait une célèbre personne : "Vole comme un papillon, pique comme une abeille". Un bon conseil.

Guide[]

La quête se déroule dans les bois, mais avant de vous y aventurer, il vous faut équiper votre opérateur. Lorsque vous tuez les scavs, il faut que vous ne portiez aucun gilet pare-balles ni gilets tactique pare-balles. Si vous voulez quand même être protégé lors des combats, pouvez très bien porter une protection pare-balles mais il faudra penser à la retirer avant de tuer un scav. Afin de compléter la quête de la façon la plus sûre possible, il est conseiller d'engager les scavs à distance grâce à une arme à lunette. Les scavs peuvent être majoritairement trouvés dans les zones marquées d'un X jaune sur la carte ci-dessous.

Glory4lyfeWoods map v4 marked.png

Advertisement