Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
Escape from Tarkov Wiki
Le Punisher - Partie 4
The Punisher - Part 2 Banner.png
Informations de la quête
TypeElimination
ZoneBois, Littoral
Donnée parPrapor
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
Le Punisher - Partie 3
Suivante :
Le Punisher - Partie 5
Autre choix :
-

Le Punisher - Partie 4 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Hey, ton dernier massacre de scavs était de la pure folie !

Les gens continuent d'affluer en se demandant ce qu'il se passe. Il s'avère que mes amis ont en quelque sorte négocié avec les autorités locales, enfin ce qu'il en reste, pour mettre en place une sorte de combat entre mercenaires, comme des gladiateurs. Imagine ça ! On retourne en plein Moyen Âge avec toute cette merde ! En bref, pour eux, tu es ce qu'on appelle un... Cobaye, en quelque sorte. Quoi qu'ils proposent, ils réévaluent et ajustent en fonction de tes actions. Pour faire court, j'y comprends que dalle, mais ils nous suggèrent de continuer. Cette fois-ci tu auras un ennemi bien plus coriace, ils veulent que tu tues des opérateurs des PMC, mais il faut que tu sois déguisé en scav, en portant leurs gilets et une cagoule. Et aussi, tu es supposé effrayer les scavs, en utilisant un fusil de calibre 12. On dirait qu'ils planifient la 3e guerre mondiale, ça ne peut que renforcer les hostilités des scavs entre eux, c'est certain... Ça te dit ?

Conditions[]

Objectifs[]

Récompenses[]

  • Nom d'un chien, l'ami ! J'en perds mes mots. Prends ta récompense.

    Guide[]

    Objets de quête liés
    Icône Nom de l'objet Quantité Condition À trouver en raid Notes
    A-2607 Bars.png Bars A-2607 - 95x18 5 Requis Oui Livrer l'objet
    All Balaclava icon.gif N'importe quelle cagoule Autant que nécessaire Requise N/A Portée par le joueur en tuant les opérateurs des PMC
    Scav Vest icon.png Gilet de scav Autant que nécessaire Requis N/A Porté par le joueur en tuant les opérateurs des PMC

    Seuls les fusils utilisant des munitions de calibre 12/70 peuvent être utilisés pour tuer les Scavs.

    • Les fusils semi-automatiques MP-153 et Saiga-12 sont des choix plus judicieux comparés au fusils à pompe MP-133, 590A1 et M870.
    • Les boss tels que Shturman et ses gardes comptent comme des éliminations de scavs
    • En terme de coûts/efficacité, les cartouches à chevrotines sont les meilleures à utiliser contre les scavs, mais elles vous laisseront dans des situations délicates en cas d'affrontements contre des joueurs bien protégés.
    • Les Bars A-2607 - 95x18 peuvent être récupérés facilement sur les scavs. Attention à ne pas les confondre avec les Bars A-2607 - Damacus qui possèdent un manche gris.
    • Les opérateurs des PMC sur le littoral se trouvent généralement à la station-service, la jetée et la station hydro-electrique aussi bien qu'à l'intérieur de la station thermale. Les Scavs dans les bois se trouvent généralement dans les zones marquées d'un X rouge sur la carte ci-dessous.
    • Il n'est plus possible d'utiliser le Masque griffé légèrement blindé pour réaliser cette quête.

    Glory4lyfeWoods map v4 marked.png

    Advertisement