Le Punisher - Partie 6

Le Punisher - Partie 6
Informations de la quête
TypeÉlimination
Donnée parPrapor
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
Le Punisher - Partie 5
Suivante :
-
Autre choix :
-

Le Punisher - Partie 6 est une quête dans Escape from Tarkov.

Hey ! Je ne sais pas... Je veux me retirer des affaires des Maîtres. Les opérateurs des PMC se rapprochent de leurs fesses. Curieusement, ils ne veulent pas mettre fin à leurs activités, mais en prendre le contrôle ! J'ai toujours pensé qu'ils étaient des nôtres, mais c'est quelque part... illusoire. Mais en ces temps, tout le monde devient un peu cinglé, tout le monde sent que la fin est proche. Bref, c'est mon dernier deal, je ne ferai plus rien pour eux. En gros, ils veulent fortement réduire les effectifs des opérateurs des PMC dans toute la zone. Et rapidement. Ils vont lâcher de fausses informations pour lancer l'action. On ignore qui tire les ficelles, donc tu n'auras qu'à les descendre sans grande distinction. Le travail doit être effectué avec un SVD, pour que les personnes en question voient qui a fait le travail. Je n'aime pas ça du tout. Toutefois, la prime est trèèès tentante. Donc, c'est à toi de voir.

Défoncer quelques scavs n'est pas un gros problème, ce ne sont plus des humains de toute façon. Mais massacrer tout le monde sans distinction, même tes alliés... c'est un business pourri. Prends ton argent. C'est ça. Je leur ai dit que c'est une impasse. Ils savent pour toi, ils peuvent te contacter directement en cas de besoin.

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition À trouver en raid
Fusil de précision semi-automatique SVDS 7,62x54 Autant que nécessaire Utilisé par le joueur pour tuer les opérateurs des PMC N/A
Dogtag USEC 7 Livrer l'objet Oui
Dogtag BEAR 7 Livrer l'objet Oui

Pensez à récupérer toutes les dogtags des opérateurs des PMC avant même de débuter cette quête. Il est fort probable que vous ayez déjà assez de dogtags une fois la quête activée. Dans le cas contraire, la façon la plus rapide d'obtenir des dogtags est d'aller tuer des opérateurs des PMC dans la zone de l'usine Les dogtag ne doivent pas obligatoirement provenir de vos élimination, toutes les dogtags sont valable pour cette quête.

Pour les éliminations au SVD, privilégiez les zones ouvertes, telles que les Bois ou le Littoral.