Escape from Tarkov Wiki
Escape from Tarkov Wiki
Le placard du chimiste
InsiderIcon.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
ZoneLittoral
Donnée parLe Mécano
Nécessaire pour le KappaNon
Quêtes liées
Précédente :
Collègues - Partie 1
Anesthésie
Suivante :
Collègues - Partie 3
ou
La voie du chasseur - Sadique
Autre choix :
-

Le placard du chimiste est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Salut, tu as entendu la nouvelle ? Un nouveau visage est apparu aux alentours la station thermale, avec un passé de médecin, et apparemment quand TerraGroup s'est installé dans la station thermale, il était présent aussi. Le gars n'est pas si simple, et a l'air de s'y connaître en chimie, parce qu'il vend des stimulants. D'après les rumeurs il serait lié à TerraGroup, il aurait travaillé pour eux ou aurait été proche de certains employés, on ne sait pas trop. Bref, je suis presque sûr qu'il a un bureau ou une planque, dans la station thermale. J'ai besoin que tu me trouves cette planque, j'y enverrai des spécialistes, peut-être y aura-t-il des choses intéressantes.

Objectives[]

  • Trouvez le bureau de Sanitar dans la station thermale
  • Survivez et quittez la zone

Rewards[]

C'est à droite, au rez-de-chaussée ? Combien de fois mes gars sont passé juste devant sans rien voir... Merci.

Guide[]

Objets de quêtes liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition À trouver en raid Note
Key With Tape icon.png Clé scotchée 1 Requise N/A Déverrouille la porte de la chambre 110 de l'aile est de la station thermale du littoral

La Clé scotchée se trouve communément sur Sanitar et parfois les vestes. Une fois obtenue, dirigez-vous au rez-de-chaussée de l'aile est de la station thermale du littoral, devant la porte 110. Après avoir ouvert la porte, vous devez simplement rentrer dans la pièce pour compléter l'objectif. Afin de compléter la quête, il vous faut également survivre à un raid sur le littoral, peu importe que ce soit avant ou après avoir trouvé la pièce, tant que vous survivez avec la quête active.