Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
Escape from Tarkov Wiki
Partie de chasse
Hunting trip Banner.png
Informations de la quête
TypeAchèvement
Donnée parJaeger
Nécessaire pour le KappaNon
Quêtes liées
Précédente :
La voie du chasseur - Gardien des bois
Suivante :
-
Autre choix :
-

Partie de chasse est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Rentre. Tu veux du thé ? Bien, peu importe. Donc écoute, voilà le topo. Prochainement, je vais héberger quelques-uns de mes amis. Je veux aller à la chasse avec eux, mais il n'y a clairement pas moyen que je les emmène chasser avec ces fusils MP. Je veux que tu m'apportes deux beaux fusils de précision, le genre que je pourrais ajouter à ma collection après la partie de chasse terminée. Mais dans un premier temps, il faut t'assurer qu'ils soient correctement réglés, et j'ai l’opportunité parfaite pour t'en assurer, son nom est Shturman. Il traine aux alentours de la scierie dans les bois, ce salopard. Ne t'inquiète pas pour la récompense, je ne te décevrai pas. Je vais t'écrire un mot avec le cahier des charges pour les fusils de précision. (Remington M700 équipé d'une lunette de visée March Tactical 3-24x42 FFP.)

Objectifs[]

Récompenses[]

M700 Arch.png

M700 AICS.png

M700 Pro.png

M700 MRS.png

Ce sont de sacrés beaux fusils de précision ! Bon travail ! Je suppose qu'il est temps pour moi de me mettre à la modification d'armes.

Guide[]

Il est possible d'utiliser un viseur reflex compact monté sur le Montage monobloc 30 mm AR- P.E.P.R. produit par Burris ou le Montage monobloc 30 mm produit par JP pour faire les éliminations. La Lunette de visée March Tactical 3-24x42 FFP a simplement besoin d'être installée sur l'arme pour que les éliminations comptent.

Advertisement