Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
Première fois
DebutQuestPicture.png
Informations de la quête
TypeÉlimination
ZoneDouanes
Donnée parPrapor
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
-
Suivante :
Vérification
Mission de recherches
Autre choix :
-

Première fois est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Salut soldat. Qu'est-ce qui te branche ? Du cash ? Des vivres ? Ha, tu veux un travail, bien sûr, je vais te donner un travail, mais après que tu me montres de quoi tu es fait. C'est la première fois que je te vois, et sans vouloir t'offenser, je ne donne pas des tâches à n'importe qui. Montre-moi ce dont tu es capable sur le terrain, si tu t'en sors, tu auras de l'argent, des meilleurs objets, des prix plus sympas, bref, tu m'as compris, c'est logique, non ? Bien, écoute attentivement pour ta première attribution. Il y a des tonnes de bandits dans les rues, on les appelle les scavs. Calme-toi, j'ai juste besoin que tu t'occupes de cinq de ces parasites et rapporte moi une paire de fusils MP-133 pour preuve. Voilà pour ta première fois, alors au boulot, soldat.

Objectifs[]

  • Éliminez 5 scavs sur tout le territoire de Tarkov
  • Obtenez et livrez 2 fusils MP-133

Récompenses[]

Donc, tu as fait le boulot, bien. Tu as sûrement acheté ces fusils au rabais à des marchands, hein ? Bref, peu importe, ils seront toujours utiles. Notre collaboration continuera à moins que tu ne te plantes pour de bon.

Guide[]

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition À trouver en raid
MR-133 icon 2.png Fusil à pompe MP-133 cal. 12 2 Livrer l'objet Non

Allez sur n'importe quelle carte, trouvez et tuez 5 scavs. Vérifiez bien s'ils sont équipés de Fusil à pompe MP-133 cal. 12.
Ce fusil peut être trouvé sur les Scavs, dans divers conteneurs fouillables ou simplement dans l'environnement.
Il vous est aussi possible de simplement acheter ces fusils chez Fence ou Jaeger une fois effectuée la quête Introduction donnée par Le Mécano.

Advertisement