Escape from Tarkov Wiki
Advertisement
Soins privés - Partie 2
Out of Curiosity Banner.png
Informations de la quête
TypeExploration
ZoneLittoral
Donnée parLa Toubib
Nécessaire pour le KappaOui
Quêtes liées
Précédente :
Soins privés - Partie 1
Suivante :
Soins privés - Partie 3
Autre choix :
-

Soins privés - Partie 2 est une quête dans Escape from Tarkov.

Dialogue[]

Merci pour ton aide avec les ambulances. On s'y est pris juste à temps, même ces scavs n'ont pas eu le temps de les démonter. En faisant des recherches sur les conséquences de l'effondrement du tunnel, nous avons croisé un dirigeant de Terragroup, Gelandewagen. Il semble qu'une partie des dirigeants de l'entreprise y ait péri en tentant d'évacuer. Je suis consciente que la recherche médicale était l'une des grandes priorités de l'entreprise, et je suis presque certaine qu'elle n' a pas eu le temps d'évacuer ses données et ses matériaux faute de temps. Quoi qu'ils aient fait, je pense que cela peut s'avérer très utile, tant pour nous que pour l'avancement médical en général. Ça peut nous rapporter un billet pour Tarkov, même plus d'un. J'ai régulièrement rencontré certains employés de Terragroup pour discuter des questions de soins de santé, alors je connaissais bien certains de leurs travaux. Une de mes connaissances, qui soit dit en passant relevait directement de la direction du défunt Gelandewagen, vivait dans l'immeuble de la station thermale. Laisse-moi vérifier... Le voilà, chambre 306. Inspecte-la au cas où tu trouverais quelque chose d’intéressant.

Objectifs[]

  • Collectez des informations sur le sort des recherches de Terragroup
  • Livrez les informations sur le sort des recherches de Terragroup
  • Survivez et quittez la zone

Récompenses[]

En effet, l'écriture du médecin est bien distincte. Merci, jeune homme.

Guide[]

Objets de quête liés
Icône Nom de l'objet Quantité Condition À trouver en raid
WestWing306KeyIcon.png Clé de la chambre 306 aile ouest 1 Requise N/A
Docs 0060 icon.png Boitier sécurisé 0060 pour documents 1 Livrer l'objet Oui

Le Boitier sécurisé 0060 pour documents peut-être trouvé dans la zone du littoral, dans la chambre 306 de l'aile ouest de la station thermale, il est posé sur le rebord de la fenêtre.

  • Advertisement